Le créateur derrière le compte Capitaine Québec raconte avec humour et frustration sa mésaventure à Saint-Tite. Pour éviter de payer un stationnement privé à 20 $, il décide de marcher et de se garer plus loin, convaincu d’avoir trouvé la solution parfaite.
Après avoir tenté le métro, trop éloigné, il finit par se stationner dans un Shell où aucune pancarte n’indiquait un tarif. Convaincu d’être correct, il profite du festival, malgré la fatigue accumulée à force de marcher. Mais à son retour, surprise : son véhicule est bloqué par une cage métallique remplie de bûches.
Le préposé du Shell lui réclame alors 50 $ pour libérer sa voiture, sans jamais avoir affiché de prix. Refusant de payer pour ce qu’il considère une arnaque, il déplace lui-même la cage. Toutefois, son ami, stressé par la confrontation, finit par payer dans son dos. Résultat : Capitaine Québec jure de ne plus jamais retourner à Saint-Tite, même si le festival en soi lui a plu.
@capitaine.quebec Désolé jparle comme dla 💩 #sttite #storytime #parking #quebec ♬ son original – 𝐂𝐀𝐏𝐈𝐓𝐀𝐈𝐍𝐄𝐐𝐂