Le journaliste sportif Mathias Brunet a annoncé qu’il ne sera pas de retour à l’antenne de BPM Sports à l’automne. Dans un message empreint de gratitude, il a tenu à remercier BPM et RNC Média pour les huit années passées à faire de la radio, une expérience qu’il qualifie de belle et enrichissante.
Brunet aurait souhaité poursuivre l’aventure, mais les circonstances ne l’ont pas permis. Il a exprimé une reconnaissance sincère envers les auditeurs, qu’il considère comme essentiels à cette belle aventure. Malgré son départ de BPM, Brunet ne quitte pas complètement le monde des médias. Il continuera de discuter de hockey et d’espoirs avec son fidèle complice Simon « Snake » Boisvert dans un balado qui déménage sous une nouvelle bannière.
Avec un nouveau directeur général, un nouvel entraîneur et une nouvelle plateforme, le projet conserve toutefois son noyau dur, incluant le célèbre « ailier de puissance moustachu » PAG. Mathias Brunet promet la même qualité de contenu et annonce que les détails de cette nouvelle étape seront bientôt dévoilés. Ce changement marque une transition, mais non un adieu.