Search
Close this search box.

Un TikTokeur revient sur la saga des Glissades Valcartier et les insultes adressées à sa femme

Dans sa vidéo TikTok, Rey revient sur la « saga Mari et Valcartier », née d’une simple réflexion sur le coût d’une sortie familiale. En discutant avec sa conjointe, Marie, de l’idée d’aller au parc aquatique Valcartier, il est frappé par le prix d’entrée : environ 400 $ pour leur famille, sans compter le transport, le stationnement et les repas.

Pourtant, il précise qu’ils ne manquent de rien bonne maison, voitures neuves, stabilité financière. Mais ils font attention à leurs dépenses. Cette réflexion mène à une discussion plus large : comment les familles avec moins de moyens peuvent-elles profiter de telles activités ?

Marie décide alors de faire une vidéo sur le sujet, qui devient virale. Si la majorité des réactions sont positives et pleines d’empathie, une minorité (5 à 10 %) se montre toxique, allant jusqu’à attaquer personnellement Marie.

Rey dénonce cette agressivité gratuite et exprime son incompréhension face à cette haine en ligne. Il rappelle que donner son opinion n’est pas une invitation à l’insulte. Il conclut en remerciant ceux qui les soutiennent et affirme que sa conjointe ne fera que continuer à s’exprimer.

À lire aussi:Une maman au Québec furieuse car ça lui coûte 400$ pour aller aux glissades Valcartier

@rey.chivas La saga Mari Vs Val Cartier 🤦‍♂️ #opinion #tiktok #reymaxchilihead #voyage #quebec #famille #respect #reseauxsociaux #couple @Mari Beaudry ♬ son original – Rey Chivas

MOTS-CLÉS

articles similaires