Dans une vidéo TikTok percutante, Dérek, investisseur chez Prime Drink Group, tire la sonnette d’alarme. Il révèle avoir reçu une lettre troublante de l’entreprise, annonçant qu’il ne reste que trois mois de fonds de roulement. Pour survivre, la compagnie cherche à émettre jusqu’à 353 millions de nouvelles actions, doublant ainsi le nombre actuel en circulation. Résultat? Une dilution massive des actions existantes, dont les siennes il détient 25 000 actions et celles d’autres investisseurs attirés par la notoriété d’Olivier Primo.
Dérek critique la stratégie de lever 3 millions $ pour acheter Trianic, leur embouteilleur, alors que la compagnie est en situation critique. Il dénonce également le fait que les dirigeants principaux, malgré leur participation importante, ne réinjectent pas un sou personnel pour sauver la boîte. Il qualifie l’offre d’acheter à 8,25 cents l’action de « non alléchante », sachant que l’action se négocie déjà à 9 cents.
@derek_morinMise en garde aux investisseurs de Prime Drink Group ⚠️ La compagnie n’a que 3 mois de runway et doit émettre de nouvelles actions pour continuer d’opérer.♬ son original – derek_morin