Search
Close this search box.

Un gars au Québec capote quand il visite un appart dégueux pour 1100$ par mois

Il commence par expliquer qu’il était supposé signer un bail, mais, par précaution, décide d’aller voir un autre logement, annoncé à 800 $ tout inclus sur Marketplace. Une fois sur place, il se rend compte que l’adresse ne correspond pas à celle de l’annonce.

Le propriétaire lui explique alors que le logement désiré n’est plus disponible, et lui en propose un autre non seulement différent, mais à 1 100 $, sans aucune inclusion. Isaac est déjà agacé, mais la visite empire rapidement.

L’appartement en question est minuscule : une seule pièce, un lit simple, aucun espace pour d’autres meubles, sans laveuse-sécheuse, ni frigo, ni lave-vaisselle. Le tout donne une impression de cellule de prison. Le comble : en entrant dans la salle de bains, il découvre deux énormes dildos laissés au sol, dans un logement visiblement pas nettoyé ni préparé pour une visite.

Abasourdi, Isaac dénonce ce manque de respect, d’honnêteté et de professionnalisme. Sa vidéo, à la fois drôle et choquante, met en lumière une réalité troublante du marché locatif : les annonces mensongères et les visites qui virent au cauchemar.

@vanille.francaiseLa recherche de logement au Québec se déroule bien à mon goût 🙂

♬ son original – Isaac

MOTS-CLÉS

articles similaires