Dany Turcotte a fait un passage remarqué sur le plateau de Tout le monde en parle. Il y a eu un clash entre lui et Guy A Lepage concernant les années qu’il a été fou du roi à l’émission. L’équipe de TLMEP a été pas mal écorchée dans son livre, et Dany s’est vidé le coeur dedans.
Kim Lizotte était sur le plateau de TLMEP dans l’ancien rôle de Dany. Elle explique l’ambiance qu’il y avait lors du tournage et dans les coulisses: Je me sentais un peu comme la nouvelle blonde d’un gars qui console son ex. C’est vraiment comme ça que je me sentais. Ce qui revient beaucoup comme question c’est comment ça que ces gens-là ne se sont pas parlé avant?
À lire aussi: Dany Turcotte se confie à Patrick Lagacé suite à son clash avec Guy A Lepage à TLMEP
À lire aussi: C’est avec émotion que Dany Turcotte revient sur la carte la plus baveuse qu’il a donnée à TLMEP
J’ai pas plus de réponse aujourd’hui. C’est sûr qu’apprendre des choses dans un livre c’est pas seulement fâchant, c’est un peu troublant. Je peux comprendre Dany, c’est vrai que c’est dur le rôle de fou du roi. Les gens sont sans pitié et d’une cruauté.
Mais c’est de voir une vieille histoire d’amour entre deux personnes et il y en a qui ne comprend pas pourquoi ça s’est terminé de la façon dont ça s’est terminé. J’étais très sensible aussi pour l’équipe. J’ai senti l’équipe très affectée. »
À lire aussi: Dany Turcotte règle ses comptes avec l’équipe de Tout le monde en parle