Search
Close this search box.

Ça brasse entre le journaliste de La Presse Alexandre Pratt et Georges Laraque

On peut s’attendre à toute une émission de Laraque et Gonzalez sur les ondes de BPM Sports demain. Le journaliste sportif Alexandre Pratt de La Presse a critiqué fortement les propos qu’il a entendus sur les ondes du 91,9 FM de la part de Tony Marinaro (qui remplace l’excellent Stéphane Gonzalez).

On peut lire dans le message d’Alexandre: Le niveau de sottises sur Montréal entendues à BPM Sports aujourd’hui est consternant. Ma préférée, dans la même phrase: «On ne peut pas trouver de stationnement au centre-ville, c’est complètement mort.» Yogi Berra n’aurait pas dit mieux!

À lire aussi: Revirement de situation pour les influenceurs du compte Vivre à trois

Alexandre Pratt a ensuite mentionné plusieurs citations qu’il a entendues durant l’émission. Il en profite pour donner son opinion sur chaque chose qui a été dite. Il est fortement en désaccord avec plusieurs affirmations et il ne se gêne pas pour manifester son mécontentement.

Georges Laraque a vite répondu à la série de message sur son show de radio, on peut lire: Nomme donc le nom des gens concernés au lieu d’attaquer une station au complet!!! Mais pour qui tu te prends?!

Ça n’a pas pris de temps avec qu’Alexandre donne plus de détails sur la situation: C’était une intervention de Tony Marinaro dans ton émission que j’écoutais en direct, Georges. C’est de là que viennent les extraits sélectionnés. Il y a aussi eu du Montreal-bashing dans l’émission du matin.

George a alors invité le journaliste de La Presse a venir en studio demain pour débattre: Ok alors veux tu venir à l’émission demain et avoir un débat intelligent sur le sujet en question qui est: est ce que Montreal est une ville de sport?!

Alexandre a accepté l’invitation: Absolument. J’irai même en studio!

À lire aussi: 10 podcasts québécois à découvrir sur le hockey

À lire aussi: Une influenceuse utilise sa soeur jumelle pour partir en vacances

Ça risque de faire un bon show et on est certain que tout va se passer dans le respect. On peut s’attendre quand même que ça va brasser et que les arguments vont revoler de partout. Ça risque d’être un moment pas mal intéressant et divertissant pour les auditeurs de BPM Sports.

Ceci étant dit, on adore l’énergie de Georges Laraque (Go Oilers Go), Tony Marinaro qui a toujours les meilleurs scoops sur le CF Montréal et Alexandre Pratt dans le podcast Sortie de zone est l’un de nos chroniqueurs préférés (quand il est au podcast, on crie yessss!).

L’émission d’aujourd’hui avec les propos de Tony:

On vous invite à suivre notre liste de chansons pour souligner la St-Jean:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS