Search
Close this search box.

Cette influenceuse trouve que les restaurants St-Hubert ne sont plus pour la famille

L’influenceuse Marie Germain a publié une vidéo sur sa chaîne TikTok pour faire une plainte officielle aux rôtisseries Saint-Hubert. Elle se souvient qu’à l’époque dans les restaurants Saint-Hubert il y avait des modules de jeux pour les enfants, du maquillage et des clowns. Elle affirme que les enfants étaient encadrés et pris en charge.

À lire aussi: Le chroniqueur de TVA Arnaud Gascon-Nadon critique fortement les restaurants St-Hubert

Elle trouve que tout a changé maintenant et elle n’est pas satisfaite de la nouvelle approche que prend les restaurants Saint-Hubert. Marie trouve que tout tourne vers la section bar et les adultes, que les restaurants sont rendus classes.

Elle est désormais gênée d’aller au St-Hubert avec ses enfants. C’est comme si l’endroit ne convenait plus pour la famille. On privilégie les adultes au détriment des enfants. Elle se questionne pourquoi le St-Hubert n’est plus un endroit familial.

Ceci étant dit, elle comprend que les prix ont augmenté. Elle se sent bien nostalgie de l’époque des St-Hubert de sa jeunesse.

À lire aussi: Pierre Hébert fait un prank à sa blonde avec ses enfants dans un St-Hubert

@mariegerm__ On va où souper avec les enfants sans qu’ils semblent être “derangeants” 🥺? #mamanquebecoise #jeuneparent #maman #famille #mamanjeune #sthubert ♬ son original – Marie Germain

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS