Search
Close this search box.

Un employé de Transports Québec sauve un chaton en danger sur l’autoroute 40

Sur la page officielle des Transports Québec (Ministère des Transports et de la Mobilité durable), qui est animée par la Direction des communications, on retrouve une super belle histoire.

On peut lire qu’un chaton était dans une fâcheuse situation: « Le 16 août dernier, un surveillant de la région de Montréal a répondu à un appel signalant la présence d’un chaton au milieu de l’autoroute 40 (Métropolitaine), à la hauteur de l’avenue Christophe-Colomb. Le pauvre petit chaton s’était agrippé à la clôture au centre de celle-ci. ».

Un employé est vite venu le sauver, mais l’histoire ne se termine pas là:  « Après s’être assuré de pouvoir le faire sans danger, l’employé du MDMT est allé secourir le chaton et l’a amené dans son véhicule. Habituellement, les animaux trouvés sur le réseau montréalais sont remis à une organisation, mais notre histoire se termine différemment. Un employé du Ministère l’a trouvé tellement mignon qu’il a décidé de l’adopter pour la vie! Il répond maintenant au nom d’Otto. »

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: Jean-René Dufort explique pourquoi sa fille se nomme Charlotte Simone Déborah Rogatienne Vachon Dufort

 

 

 

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS