Search
Close this search box.

Après avoir démissionné de TVA le journaliste Maxime Landry se trouve un nouveau boulot

En mars dernier, le journaliste Maxime Landry annonçait qu’il quittait son emploi chez TVA après 27 ans. Il voulait prendre du temps pour lui sans vraiment savoir la suite des choses.

Aujourd’hui, il annonce qu’il se joint à l’équipe de Noovo. On peut lire: « C’est donc avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que j’entreprends mon nouveau chapitre professionnel en tant que gestionnaire principal, information et développement journalistique chez Noovo Info, au sein de Bell Média. ».

Il explique avoir reçu beaucoup de propositions: « Ces derniers mois, j’ai eu la chance de rencontrer plein de gens qui m’ont offert plein de propositions vraiment intéressantes. Parfois surprenantes. Dans le monde des médias mais aussi dans d’autres domaines. J’ai découvert des personnages formidables. Des passionnés. Plusieurs sont devenus des amis – c’est tout dire.

L’un de ces passionnés avec qui ça a vraiment cliqué s’appelle Jean-Philippe Pineault. Il croit en ce qu’il fait. Il croit surtout en son personnel. Il écoute beaucoup. Il prend soin de ses équipes. Il a une vision claire. Et il m’a donné le goût de le suivre. ».

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: Joanie Gonthier est découragée des maudites listes de fournitures scolaires

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS