Search
Close this search box.

Moment extrêmement touchant au FEQ entre Karl Tremblay des Cowboys Fringants et la foule

Hier soir au Festival d’été de Québec, les spectateurs et spectatrices ont vécu un moment unique, magnifique et historique. Les Cowboys Fringants ont livré une performance qui ne sera jamais oubliée.

Le chanteur Karl Tremblay, 46 ans qui est aux prises avec un cancer, a tout donné pour faire le meilleur spectacle possible. Le journaliste Thomas Gerbet a capté un moment vraiment touchant qui fait monter les larmes dans les yeux, on l’aime Karl.

On peut lire dans sa publicaiton: Assis sur scène et « magané » (ses mots), le chanteur des Cowboys fringants Karl Tremblay montre tout son courage au #FEQ et donne tout, porté par 90 000 spectateurs.

Le journaliste au Métro Média Benjamin Aubert a commenté le show sur Twitter: Karl Tremblay donne tout. Pris de fatigue, il s’assoit. Jean-François Pauzé propose qu’il prenne un «break» et que la foule chante avec le band. Il refuse & demande une chaise. «On va prendre le break plus tard!», puis demande à la foule de l’accompagner pour Sur Mon Épaule.

Ça fait plus que 25 ans qu’on fait ce beau métier-là. Merci d’être encore là après toutes ces années! Le bonhomme commence à être magané un peu, mais ce n’est pas grave, on va passer à travers» – Karl Tremblay

Dans les vidéos qui circulent sur le web, on peut constater que la foule donnait beaucoup d’amour à Karl et c’est mérité.

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: Gabrielle Destroismaisons en larmes se confie sur un conflit qui a de grosses répercussions

 

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS