Search
Close this search box.

Gabrielle Destroismaisons en larmes se confie sur un conflit qui a de grosses répercussions

Gabrielle Destroismaisons avait les larmes aux yeux lorsqu’elle aborde le conflit qui existe entre elle et son ancienne productrice. On peut voir dans cet extrait de l’émission C’est ma tournée disponible sur sur Radio-Canada OHdio que la chanteuse trouve la situation vraiment fâchante.

Cette mésentente a pour répercussion que les premiers disques de la Gabrielle ne se trouve pas sur les plateformes web.

Elle explique: Je suis très déchirée dans mon cœur parce que ces chansons ont été tellement, et en toute humilité, ont été importantes pour moi et pour beaucoup de gens, parce qu’on a vendu plus que 100 000 albums.

Là, je vais avoir les yeux pleins d’eau. Pour vrai, je trouve ça triste parce que c’est quelque chose qui est important pour moi et c’est important pour les fans qui me suivent encore.

Mais je n’ai pas le pouvoir de les mettre moi même en ligne parce que c’est du ressort de mon ancienne productrice et c’est quelque chose que je veux avec Janik V Dufour qui est ici, des productions Grand V. On veut vraiment faire en sorte que ces chansons deviennent disponibles.

Je n’en reviens pas que je pleure. Je ne sais pas pourquoi.

Mais j’imagine, je trouve ça vraiment triste. Je trouve que ces chansons ont le droit de continuer à vivre. Puis on va tout faire pour les mettre en ligne.

Il faut juste que ça soit une entente qui fait du sens pour tout le monde, mais je pense que je mérite, après 23 ans, que mes chansons deviennent disponibles pour tout le monde.

Je vais arrêter de brailler, mais c’est ça, être un artiste, quand tu ne produis pas tes choses, tu n’as pas beaucoup de pouvoir

À lire aussi: Coup de coeur pour la maison à vendre de Benoit Brière située à Saint-Lambert

À lire aussi: La journaliste et présentatrice de RDI Martine Defoy prend sa retraite

@radio.canada.ohdio Gabrielle Destroismaisons a les larmes aux yeux lorsqu’elle aborde le conflit qui existe entre elle et son ancienne productrice. Cette mésentente fait que ses premiers disques ne sont pas offerts sur les plateformes. 🎧 Rattrapez l’entretien + la perfo à «C’est ma tournée» sur RC OHdio (14 juillet) #cestmatournée #etcetera #spotify #applemusic #icipremière #rcOHdio #radiocanada ♬ son original – Radio-Canada OHdio

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS