Search
Close this search box.

Le comédien Michel Charette pogne une solide débarque

Le comédien et animateur de radio Michel Charette fait pas mal jaser de lui avec ses anecdotes ou ses prises de position dans ses chroniques sur les ondes de Rouge FM. Récemment, il a partagé à ses collègues et aux auditeurs qu’il détestait le café. En fait, il a fait un monologue sur les raisons pourquoi il n’aime pas le café et la réaction des gens dans son entourage.

La chronique est vraiment punchée, on t’invite à l’écouter dans cet article.

La gang de Rouge FM vient de mettre en ligne sa plus récente chronique et c’est encore une fois pas mal divertissant. Il raconte comment il a fait une chute dans ses marches et que tout a été filmé. En voulant sortir d’un pas rapide un store défectueux de chez lui, il a planté dans les marches de sa maison.

Michel a récemment acheté une sonnette avec une caméra, celle-ci a donc capté le moment où il tombe. Ce n’est pas une petite chute, on peut le voir rater 4-5 marches et atterrir le visage contre le sol.

Son ami Vincent Bolduc a commenté la chronique en disant: « Je la regarde en loop » ajoutant un bonhomme qui pleure de rire.

À lire aussi: La superbe maison ancestrale de Vanessa Pilon est à vendre

À lire aussi: Une personne insulte gratuitement Marc Labrèche et le filme à la piscine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 107.3 rouge (@107.3_rouge)

Les propos de Michel dans la vidéo

J’ai eu l’ingénieuse idée d’installer une sonnette avec une caméra avant de chez nous.

Je suis chez nous, je suis en train de faire du ménage dans la chambre de mon fils. Vous savez, les toiles blanches qu’on appelle un store qu’on descend pour la lumière? Je suis en train de gosser après celui de mon fils.

Évidemment, je pogne les nerds donc il pète. Je décide de le décrocher, je m’en vais le mettre au recyclage, je vais en acheter un autre.

Je sors et j’ai le store dans les mains et avant la première marche, ma cheville tourne.

J’ai déboulé quatre, cinq marches, mais à pleine face. En bas, j’ai atterri. Juste en bas, ça a fait « Oh! » et tout ça a été filmé à cause de ma petite caméra.

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS