Search
Close this search box.

C’est la fin pour l’entreprise québécoise Tero

Récemment l’entreprise Tero avait présenté ses excuses sur Facebook suite à d’immenses délais de livraison et du manque de communication. Aujourd’hui, on apprend que c’est la fin de l’aventure pour Tero, ce produit qui transforme les déchets de table en engrais. La petite machine avait créé un réel engouement quand le projet avait été annoncé. On souhaite que le meilleur pour la suite des choses à toute l’équipe de Tero. (via Hadi Hassin)

À lire aussi: La superbe maison ancestrale de Vanessa Pilon est à vendre

À lire aussi: Ça dégénère complètement pendant le tournage de l’émission La Tour

Voici ce qu’on peut lire dans leur plus récente publication:

Chère communauté, à tous nos clients, partenaires et supporteurs,

La nouvelle que nous vous annonçons aujourd’hui nous attriste au plus haut point. Nous sommes sincèrement désolés de vous informer que notre entreprise doit fermer ses portes.
Jusqu’à la toute fin, nous nous sommes démenés pour trouver des solutions. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à générer le financement nécessaire pour la poursuite de nos opérations et la livraison de nos commandes restantes.

Notre appareil Tero a coûté beaucoup plus cher à fabriquer qu’il n’était anticipé en raison de plusieurs facteurs : les enjeux liés à la chaîne d’approvisionnement amplifiés par la pandémie et l’explosion des prix, sans compter le lot de défis que nous avons rencontré au cours de son développement.

Nous comprenons que plusieurs d’entre vous sont déçus de la tournure des évènements. Nous tenons tout de même à vous adresser nos remerciements pour avoir cru en nous. Nous nous sommes battus corps et âme, mais malheureusement, cette grande aventure se termine aujourd’hui. De tous les membres de l’équipe de Tero qui ont redoublé d’efforts jusqu’à la fin

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS