Search
Close this search box.

Marianne St-Gelais fait les auditions d’Occupation Double et ses réponses sont punchées

La triple médaillée d’argent aux olympiques Marianne St-Gelais a décidé de faire l’entrevue pour participer à la prochaine saison d’Occupation Double. Elle était à l’Hôtel Chicoutimi pour passer l’audition et pour répondre aux questions de l’équipe d’OD. Elle explique son genre de gars: « Les hommes de bois ! Ça doit être une affaire du Lac-Saint-Jean, on aime le poil, les ours. Quelqu’un d’imposant mais pas macho, moi je veux pas d’un gars macho, sinon tasse-toi de là. Mais clairement faut que tu ailles du poil sur le chest ».

Elle enchaîne en disant ce qu’elle n’aime pas: « J’aime pas les hommes qui se pense meilleur que toi parce qu’ils sont des hommes, ça je suis pas capable. On s’entend un homme s’est conçu pour être plus fort ça on le sait cette affaire là, mais pas besoin de nous le répéter tout le temps ou nous le faire sentir. Si tu te penses meilleur que la moyenne des ours parce que t’es capable de faire 3 chin-up ça m’intéresse pas. ».

Elle dévoile même la technique St-Gelais: « Hi mon Dieu Seigneur je vais commencer en te disant ce que je ne mets pas. Je ne mets pas de déshabillé, je mets pas non plus de fla-fla et je ne suis pas romantique non plus, je pense que tu l’entends dans mon ton de voix je ne suis pas quelqu’un qui est doux. Et by the way j’ai gardé ma gomme tout le long est-ce que je perds des points ? ».

L’équipe d’Occupation Double mentionne dans les commentaires sur Instagram que c’est une plaisanterie: « Il s’agit effectivement d’une blague, Marianne St-Gelais est en couple ! ». (via QC Scoop)

À lire aussi: Le condo coloré de Marie-Lyne Joncas est à vendre

À lire aussi:  C’est le coeur gros que Marianne St-Gelais quitte Montréal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS