Search
Close this search box.

Gabriel Nadeau-Dubois demande des excuses publiques à Gilles Proulx et Richard Martineau

Au nom de la grande famille solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois demande à Gilles Proulx, Richard Martineau et Qub radio une rétractation complète et des excuses publiques. Il a publié un long texte pour expliquer toute la situation. On apprend les propos que Gilles Proulx et Richard Martineau ont tenus.

Gabriel explique la situation: « On a porté à mon attention des propos tenus par le chroniqueur Gilles Proulx sur les ondes de Qub radio le 10 mars dernier, dans le cadre de l’émission de Richard Martineau. Les députés de Québec solidaire y sont qualifiés de « bâtards » et de « cochonneries » par le chroniqueur, en
plus d’être traités de « gangrène », de « menteurs » et d’être accusés de se livrer à de la « putasserie ». Dans une autre chronique au micro de Richard Martineau, cette fois le 21 mars, M. Proulx va plus encore plus loin. Après avoir longuement parlé de moi, il s’exclame: «on devrait les achever une fois pour toute, ces épais. » ».

Il demande des excuses: « Au nom de la grande famille solidaire, je demande à Gilles Proulx, Richard Martineau et Qub radio une rétractation complète et des excuses publiques. Tant et aussi longtemps que ces excuses n’auront pas été formulées, aucun député de Québec solidaire ne participera aux émissions de Qub radio. Nous examinons également les recours légaux qui s’offrent à nous. ».

Il termine en disant: « Nous sommes des êtres humains, nous avons des familles. Il y a des limites. ».

À lire aussi: Une chicane de voisins à Drummondville avec un dénouement vraiment plate

À lire aussi: Christine Morency pète sa coche à Pierre Hébert durant leur émission de radio

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS