Search
Close this search box.

Boucar Diouf fait exploser de rire tout le monde dans les studios de TVA

Boucar Diouf est toujours excellent dans ses apparitions à la télévision. Il sait quoi dire pour nous amener rapidement dans son univers et nous faire rire aux éclats. Lors de son passage à l’émission Ça finit bien la semaine animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil sur les ondes de TVA, Boucar a encore une fois été à la hauteur des attentes.

Jean-Michel lui pose comme question: « Qu’est-ce que le grand-père de Boucar Diouf dirait à propos des speedos? ». C’est à ce moment que tout commence, Boucar lui demande une définition de speedo. On lui explique que c’est un petit maillot de bain, qu’il est très petit. Boucar part sur une envolée en parlant que les Québécois utilisent souvent le mot petit. Bon, on ne peut pas trop le contredire ici.

On peut l’entendre raconter une histoire hilarante en utilisant le terme petit sans arrêt: « Quand tu invites une belle petite femme à manger un bon petit souper dans un petit restaurant avec un petit rouge. Après une petite promenade, tu proposes à la petite madame de monter dans ton petit appart prendre un petit café. Comment veux-tu qu’elle s’attende à une grosse surprise quand t’enlèves tes petites culottes… et d’y proposer une petite vite. ».

 

Tout le monde a adoré ce segment:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS