Search
Close this search box.

C’est la fin pour Mélissa Lavergne à l’émission Belle et Bum

Mélissa Lavergne vient d’annoncer sur sa page Instagram qu’elle quitte l’émission Belle et Bum. Elle a décidé de se concentrer sur ses projets musicaux. On comprend que ça n’a pas dû être une décision facile à prendre, mais c’est tout en son honneur de vouloir rayonner encore plus avec ses créations.

Voici son message:
« Ce samedi, c’est une émission toute spéciale que j’ai tournée avec la grande famille de Belle et Bum. Touchante et significative. Alors qu’étaient réunis sur le plateau les collaborateurs et collaboratrices des vingt dernières années (du moins presque toustes), j’ai annoncé que le moment était venu pour moi de tirer ma révérence. En effet, après plus de quatre cents émissions tournées à faire briller les projets de centaines d’artistes de partout, comme musicienne d’abord, puis comme coanimatrice, il me tarde maintenant d’investir du temps à faire fleurir la musique que j’ai en moi. Les projets que j’ai en moi… Cela dit, je demeurerai à jamais une amie fidèle de l’émission, membre éternelle du Bum Pudding* et indéfectible alliée de mon cher Normand.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Lavergne (@meli_lavergne)

Je profite de l’occasion pour remercier mes deux fées marraines, celles qui ont vu assez de potentiel en moi pour tour à tour me créer un espace de jeu où apprendre non pas un, mais deux métiers : Sylvie Rémillard et Sylvie Tremblay. Toutes celles et ceux qui m’ont tenu la main de près ou de loin avant, pendant et après les tournages (recherchistes, réalisateur/rice.s, membres du CCM, agentes, directrices artistiques, producteur/rice.s, technicien/ne.s de scène et de son, régisseuses, éclairagistes, responsables du prompter, stagiaires, artistes invités, relationnistes de presse, etc.), et bien sûr, ma famille, mes semblables, mon clan : les musiciens et musiciennes qui ont foulé la scène avec moi pendant toutes ces années. Je vous aime infiniment et j’ai hâte de vous retrouver très bientôt autour de la musique, encore…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Lavergne (@meli_lavergne)

Quant à vous cher public, fidèles de l’émission, mélomanes averti.e.s et autres amateur.rice.s de percussion tout comme moi, je vous remercie pour votre soutien renouvelé, de rythmes en chansons, de présentations en entrevues, de saisons en saisons.

À tous et toutes, promis, on se retrouvera très bientôt.

*Bum Pudding, c’est le nom qu’avait reçu le house band après un concours lors de la première année de Belle et Bum et que, clairement, tout le monde a oublié sauf moi! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Lavergne (@meli_lavergne)

Jean-Philippe Wauthier demande à Communauto de ramasser une de leurs voitures

Le personnage de Guy Nantel trouve que Marc Labrèche a complètement raté sa parodie sur lui

Pierre-François Legendre s’est confié comment il gérait ses finances plus jeune

Discussion enflammée entre Pierre Hébert et Christine Morency sur le partage d’une brosse à dents

Une Québécoise critique sévèrement Tesla et elle explique pourquoi déteste sa voiture

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS