Search
Close this search box.

Jay du Temple parle de toute la saga OD et des futures taquineries au Bye Bye

Lors de son passage à l’émission De l’huile sur le feu animée par Rebecca Makonnen sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première, Jay du Temple a pris le temps de répondre à plusieurs questions. On lui a demandé comment il avait vécu toute la saga d’Occupation Double, comment il voyait les futures taquineries au Bye Bye et comment il vit la fin d’OD pour lui.

On peut l’entendre dire: « Moi, je suis peu sur les réseaux sociaux. Moi, j’ai passé ma saison en Martinique. Donc je l’ai vécu très autrement que le Québec (la saga d’intimidation). Ce qui fait en sorte que tout ce qui s’est passé ici… j’étais plus inquiet pour ma mère que pour moi, mettons. Le Bye Bye m’inquiète peu. La première fois qu’on m’a joué dans le Bye Bye, c’est Marc Labrèche qui me jouait. Et j’étais comme « quelle chance! » Faque peu importe ce qu’ils font, je me dis « j’ai des amis qui travaillent là-dessus maintenant et je trouve ça cool », mais je ne sais pas si je vais l’écouter par contre ».

Il enchaîne: « Ça a été une fin de tournage, si je pense aux dernières journées de tournage, ici à Montréal, ça a été des journées super émotives et super belles, entourées de l’équipe que j’appelle maintenant des amis, des gens que j’aime profondément. Ça s’est terminé d’une super belle manière ». (via QC Scoop)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI Première (@icircpremiere)

Olivier Primeau essaie à nouveau sa poutine préférée et il la compare à celle de son restaurant

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2022 en disponible

Fabien Cloutier fait sensation à Tout le monde en parle

Un animateur pose une question piège à Roxane Bruneau et elle se demande s’il se moque d’elle

Sir Pathétik donne sa version des faits suite à toute la saga dans un bar

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS