FrenchEnglish

Luc Lavoie est ému de tout le support et l’amour qu’il reçoit suite à l’annonce de son cancer

Le chroniqueur politique à TVA et sur les ondes du 98,5 FM Luc Lavoie a annoncé hier qu’il était atteint d’un cancer. Suite aux recommandations de ses médecins, il a dû prendre une pause professionnelle pour se concentrer sur son plus gros combat à vie. Luc a écrit hier un touchant mot sur sa page Facebook pour annoncer la triste nouvelle.

 

Luc est touché par les beaux messages qu’il a reçus

En revenant de l’hôpital, Luc a pu constaté comment il est apprécié par tout le monde: « Les milliers de commentaires et de messages sous toutes les formes qui me parviennent depuis l’annonce m’émeuvent profondément. Quel privilège de se sentir ainsi apprécié, même par des adversaires! Certains de ces messages m’ont particulièrement touchés. Je pense notamment à celui de Paul Saint-Pierre Plamondon. Il faut admettre que dans les mois précédents la campagne électorale j’avais à quelques reprises été très dur à son endroit. Mais, depuis le début de cette campagne, j’ai découvert un leader politique d’une noblesse et d’une civilité qui me rappelaient les grands leaders dont on s’ennuie. ».

Il prend le temps de remercier tout le monde et que ça le réconforte recevoir autant d’encouragement et d’amour: « Ayant passé une partie de la journée à l’hôpital, je n’ai pu répondre qu’à quelques-uns de ces messages si touchants. Je vais essayer de m’y remettre demain. Promis. Entretemps, je vous retourne l’amour dont vous m’avez témoigné. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me réconforte. ».

La fin de ce reportage avec Anne Casabonne ne peut pas s’inventer

Paul Houde parle des offres qu’il a reçues après son départ du 98,5FM

Guy Nantel veut remettre les pendules à l’heure suite à son vox pop sur le français

Une fille fait des nouveaux billets d’argent avec les personnages de l’émission Dans une galaxie près de chez vous

Martin Matte reprend son rôle de John Survie

Mots-clés