FrenchEnglish

Guy A Lepage n’a pas aimé la réponse d’Hydro-Québec concernant les pannes d’électricité

L’animateur de Tout le monde en parle, Guy A Lepage, a expliqué sur son compte Twitter ses démarches avec Hydro-Québec pour avoir de l’information concernant les pannes. Il raconte que ce n’est vraiment pas évident, on peut lire: « L’app de @hydroquebec concernant les pannes ne fonctionne pas. On nous invite plutôt à téléphoner. Le message téléphonique nous dit qu’en raison du fort volume d’appel, il vaudrait mieux consulter le site. #slowclaps ». Dans son message, il a identifié l’équipe d’Hydro-Québec.

Ceux-ci lui ont répondu rapidement en lui disant: « Merci de nous l’avoir signalé. Nos équipes sont sur le dossier. ». Guy n’a vraiment pas trouvé cette réponse satisfaisante, il a alors répondu: « Étant donné que la panne dure maintenant depuis 14h, une explication aurait été plus appréciée que votre réponse générique inepte. ».

L’équipe des réseaux sociaux d’Hydro-Québec a alors donné plus d’explications pour donner des éclaircissements : « Les informations sont à jour sur Info-pannes et nous avons publié sur nos comptes Twitter. Rappelons que nous obtenons plus de détails sur les travaux à réaliser au fur et à mesure que nos équipes progressent sur le terrain. Nous remercions tous nos clients pour leur patience. ».

 

Olivier Primeau goûte à la supposée meilleure poutine du Québec et il capote

Caroline Néron lance une nouvelle capsule humoristique où elle achète un vibrateur

L’équipe de l’émission L’amour est dans le pré lance une nouvelle série d’amour Cœur de trucker

François Lambert montre son truc pour faire disparaître les cernes le matin

Une édition limitée de jujubes avec les formes de Tetris