FrenchEnglish

Maxime Bernier ramasse Paul Larocque et Emmanuelle Latraverse ainsi que tout le monde à TVA

Suite à l’article Les trolls sur internet d’Emmanuelle Latraverse, Maxime Bernier en a profité pour lancer une flèche à tous les journalistes de TVA et LCN. On pouvait lire: « Je n’ai aucune sympathie pour les journalistes, en particulier ceux de Quebecor qui ont dépassé toutes les limites de l’indécence depuis deux ans en mentant et en traitant tout le monde de complotistes, covidiots, touristatas, etc. Vous êtes des propagandistes ignobles. ».

La journaliste Emmanuelle Latraverse lui a répondu: « Pourtant @MaximeBernier si ma mémoire est bonne vous étiez satisfaits d’avoir été traité avec respect lors de notre entretient au Bilan il y a 2 semaines :-) C’est du moins ce que vous m’avez dit en ondes ».

Maxime Bernier vient d’en rajouter en ramassant Paul Larocque, Emmanuelle et tous les autres journalistes de TVA: « Le fait que vous n’ayez pas gueulé après moi en ondes comme votre collègue fou furieux @PaulLarocqueTVA la dernière fois n’efface en rien les insultes indécentes, l’incitation à la haine et le sensationnalisme dont vous et vos collègues avez fait preuve depuis 2 ans @elatraverse ».

Tout a commencé avec ce tweet:

 

Il vient d’ajouter ceci:

Les fans de Star Académie crient au scandale et l’équipe de l’émission réagit

Une manifestante qui a dormi dans son auto affirme ne pas avoir eu froid mais elle a gelé toute la nuit

Une discussion qui dérape entre un internaute et Hydro-Québec

Ricardo fait le Drop Challenge et tout le monde capote sur le web

Les Restaurants Valentine demandent qui sont les meilleurs gestionnaires de page et la publication s’enflamme