FrenchEnglish

Dominique Ducharme a été congédié par le Canadien de Montréal

Dominique Ducharme a été congédié par les Canadiens de Montréal. C’est l’animateur Jean-Charles Lajoie qui a sorti la nouvelle. Il a écrit sur son compte Twitter: « Annonce éminente chez le #CH Dominique Ducharme serait relevé de ses fonctions. Plus de détails à venir… ».

Le chroniqueur Marc-Olivier Beaudoin a confirmé le tout: « Je suis en mesure de vous confirmer l’info de @JiCLajoie : Dominique Ducharme a été démis de ses fonctions à titre d’entraîneur-chef du #CH ».

On peut lire dans le communiqué:

 

Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes a annoncé mercredi après-midi que l’entraîneur-chef Dominique Ducharme a été relevé de ses fonctions plus tôt durant la journée.

« Nous tenons à remercier sincèrement Dominique pour son travail et sa contribution au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal. Nous avons considéré qu’il était dans le meilleur intérêt de l’équipe de procéder à un changement à ce stade-ci de la saison », a indiqué Hughes.

Depuis qu’il a été nommé à la barre de l’équipe en février 2021, Ducharme a maintenu une fiche de 23-46-14 en 83 rencontres de saison régulière. En séries éliminatoires, il a montré un dossier de 13-6 en 19 matchs, menant les Canadiens à leur première finale de la coupe Stanley depuis 1993.

Le statut des entraîneurs-adjoints Alex Burrows, Éric Gravel, Mario Leblanc, Trevor Letowski, Éric Raymond et Luke Richardson demeure inchangé.

Le remplaçant de Ducharme sera annoncé au cours des prochaines heures.

 

Une employée de la SAQ nous dit la fameuse blague poche que tous les clients font

Stéphane Fallu est ravagé après son élimination à Big Brother Célébrités et les internautes réagissent

Une discussion qui dérape entre un internaute et Hydro-Québec

Ricardo fait le Drop Challenge et tout le monde capote sur le web

Les Restaurants Valentine demandent qui sont les meilleurs gestionnaires de page et la publication s’enflamme