FrenchEnglish

L’animateur de TVA Jean-Charles Lajoie annonce avoir la COVID

Plusieurs personnes se demandaient pourquoi Jean-Charles Lajoie n’animait pas son émission depuis quelques jours. L’animateur de TVA Sports a expliqué sur son compte Twitter la raison de son absence. Jean-Charles a annoncé avoir la COVID. On peut lire dans son premier tweet: «Salut à vous autres. Désolé du délais, j’attendais le fameux 2e test positif. Je suis officiellement partie prenante de la statistique. Atteint de la Covid. Ça n’a pas été simple mais pour l’instant ça va mieux. Je déteste vous faire faux bond. Je suis désolé de cette pause»

Il a ensuite enchaîné en disant: « Si j’en ai la force, je serai @jp_tvasports @jic_tvasports à 17h et @PaulLarocqueTVA au Bilan à 19h. Je vous promets ici une mise à jour quotidienne. Pour le reste, grand repos et un autre Noël gâché 😢 Suis épuisé mais je demeure idéaliste et confiant en de meilleurs jours ». On lui souhaite que tout aille bien pour la suite des choses!

On vous a fait une petite compilation de Noël avec des artistes du Québec pour vous mettre dans la magie du temps des fêtes!

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2021

La comédienne Carmen Sylvestre annonce une triste nouvelle

MC Gilles veut que Geneviève Guilbault coache le CH et elle lui répond de la meilleure façon

Magalie Lépine-blondeau explique comment elle a réagi en lisant le scénario des premiers épisodes de District 31

Les nouveaux parents Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont écoeurés des conseils de leur entourage