FrenchEnglish

Ginette Reno lance son propre gin le Gin-ette

Ginette Reno et son fils Pascalin Raynault (microdistillerie Les Subversifs et le copropriétaire du Cabaret Les Années folles) viennent de lancer un gin à l’effigie de la populaire chanteuse. Le gin Gin-ette est concçu à Sorel-Tracy et il est disponible dès aujourd’hui (9 décembre).

On peut lire sur la page de Ginette: « Vous m’auriez dit que j’aurais un Gin à mon effigie aujourd’hui je ne vous aurais jamais cru. Fallait bien que mon fils ai eu l’idée du Gin-ette. Il m’a demandé: ’’tu veux qui goûte quoi?’’ Mon dieu, je suis déjà pas le genre à boire moi… Dans mon temps c’était du gros Gin. Il m’explique que maintenant les gins québécois sont plus raffinés et que l’on peux avoir plusieurs profils aromatique. Il me dit: ’’pourquoi on ferait pas comme ta tisane à la camomille avec du citron, ca serait bon, non?’’ Parfait, on y vas comme ça! Pis vous savez quoi… Y’é bon! Donc, je suis bien contente de vous présenter le Gin-ette fait par mon fils et la distillerie Les Subversifs. Prenez un Gin-ette à ma santé! Vous pouvez vous procurer le Gin-ette en pré-vente exclusivement sur https://www.saq.com/fr/14902347».

À lire aussi: Ginette Reno se confie sans filtre sur sa vie amoureuse

On vous a fait une petite compilation de Noël avec des artistes du Québec pour vous mettre dans la magie du temps des fêtes!

L’horaire complet de Ciné-Cadeau 2021

La comédienne Carmen Sylvestre annonce une triste nouvelle

MC Gilles veut que Geneviève Guilbault coache le CH et elle lui répond de la meilleure façon

Magalie Lépine-blondeau explique comment elle a réagi en lisant le scénario des premiers épisodes de District 31

Les nouveaux parents Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont écoeurés des conseils de leur entourage