FrenchEnglish

Suite à un commentaire Guy Nantel signale une page à la police de Montréal

Depuis la sortie du livre Le livre offensant, on peut dire qu’il y a de l’action pour Guy Nantel. Il y a eu la saga en 2 volets avec l’humoriste Fred Dubé (chapitre 1 et 2), celui-ci avait fait une critique cinglante et Guy lui avait répondu de façon punché! Il y a eu ensuite la critique divertissante de Jean-François Mercier que Guy Nantel a adorée.

Ce coup-ci, c’est une page qui dérange Guy Nantel. Sous l’une de ses publications à propos de son livre, la page Police du web lui a dit qu’il le surveillait. On peut lire: « Bonjour Monsieur Nantel, ceci est une patrouille de courtoisie, sachez que votre nom est revenu plusieurs fois à nos oreilles durant les dernières semaines. Nous gardons l’oeil ouvert. Police du web Stalker et Servir ».

Guy Nantel n’a pas apprécié et il a signalé la page à la police de Montréal: « Chère « police du web ». Il est tout à fait illégal et criminel de se faire passer publiquement pour la police. J’ai donc fait une saisie d’écran de votre page et elle a été transmise au @SPVMpolice · Juridique. Bonne journée. P.S Il pourrait aussi y avoir une plainte officielle pour intimidation et harcèlement sur j’entends à nouveau parler de vous. Bonne journée! ».

À lire aussi: Guy Nantel répond de façon cinglante à la critique de Fred Dubé

À lire aussi: Jean-François Mercier est déçu de ne pas avoir été offensé par le livre de Guy Nantel

Jean-François Mercier est déçu de ne pas avoir été offensé par le livre de Guy Nantel

Patrick Huard se questionne pourquoi la télé est si fausse

Le comédien Stephane E. Roy insulte le docteur TikTok et celui-ci lui répond

Guy A Lepage envoie promener une personne qui essaie de le frauder

Jean-Charles Lajoie avoue que son chroniqueur ne sent pas bon en ondes