FrenchEnglish

Bernard Drainville se chicane avec son ami Luc Lavoie en direct à son émission

Lors de l’émission Drainville PM sur les ondes du 98,5 FM, la chicane a commencé entre les 2 amis de longue date Bernard Drainville et Luc Lavoie. L’extrait qui date de la semaine dernière commence à circuler sur le web. C’est lors d’une discussion assez tendue sur le rôle des représentants syndicaux au Québec que tout a explosé. Bernard dit d’un ton franc: « vas-tu la fermer ta gueule? ».

Le tout a commencé quand Bernard dit: « Le problème, c’est que tu es tellement extrême – pour ne pas dire extrémiste – dans ta façon de camper ton opinion » après que Luc avait dit que les délégués syndicaux étaient une gang de paresseux et de gens qui vivaient sur le B-S. Pour ensuite répondre à l’animateur: « Je ne le suis pas! Je ne le suis pas! 400-500 délégués syndicaux qui sont payés par moi, je n’en veux pas! »

Lors d’une émission quelques jours après, Bernard a présenté ses excuses à Luc ainsi qu’aux auditeurs. Tout est rentré dans l’ordre et les 2 complices font toujours de l’excellent boulot ensemble!

À lire aussi: Bernard Drainville divertit les internautes avec sa saga contre un raton laveur

À lire aussi: Bernard Drainville se fait traiter de gros en direct à la radio

Jean-François Mercier est déçu de ne pas avoir été offensé par le livre de Guy Nantel

Patrick Huard se questionne pourquoi la télé est si fausse

Le comédien Stephane E. Roy insulte le docteur TikTok et celui-ci lui répond

Guy A Lepage envoie promener une personne qui essaie de le frauder

Jean-Charles Lajoie avoue que son chroniqueur ne sent pas bon en ondes