FrenchEnglish

Après plusieurs rumeurs Noélie St-Hilaire va rester dans la série District 31

On pouvait lire dans le magazine La Semaine: « Une rumeur court que la direction désire muter Noélie du 31. Sa relation avec Patrick (Vincent-Guillaume Otis) dérangerait les hautes instances. ». On pensait tous que le personnage de Catherine St-Laurent allait disparaître de la série. Finalement ce n’est pas ça qui est arrivé, en fait c’était une blague de la part de la nouvelle lieutenant Mélanie Charron jouée par Eve Landry.

Dans l’épisode de lundi, Noélie fait croire à Da-Xia que la nouvelle lieutenant du 31 était furieuse contre elle car elle avait raté le meeting pour l’accueillir. L’analyste sénior est vite allée s’excuser auprès de Mélanie et elle s’est rapidement rendue compte que c’était une blague.

Dans l’épisode de mercredi, on apprend que Noélie se fait à son tour taquiner quand Mélanie Charron lui dit: « Je ne sais pas comment te dire ça, c’est délicat pis crois-moi que c’est pas ma décision, mais je vais devoir te transférer. Ils m’ont demandé de vous séparer Patrick et toi. ». Elle se rend directement dans le bureau du commandant Daniel Chiasson pour avoir des explications. C’est à ce moment qu’elle découvre que ce n’était qu’une plaisanterie.

Plusieurs internautes sont contents de voir que Noélie est toujours dans l’émission. Après la perte de Stéphane Poupou Pouliot joué par Sébastien Delorme et le départ du 31 de Gabrielle Simard jouée par Geneviève Brouillette, les fans ne veulent pas voir d’autres personnages principaux partir. Les téléspectateurs sont attachés aux personnages de l’émission.

Mélanie Maynard raconte une anecdote avec Guillaume Lemay-Thivierge et crée un malaise avec Patrick Huard

Les rôtisseries Saint-Hubert font un avertissement à sa clientèle

Mathieu Baron ne veut pas parler de sa vie privée et José Gaudet insiste pour tout savoir

Elle pense que Pierre Bruneau, Patrice Roy et Sophie Thibault se sont faits arrêter

Rita Baga s’insurge contre les partys révélation de genre