FrenchEnglish

L’équipe de District 31 répond aux reproches de dévoiler les punchs

L’équipe qui gère la page Facebook de l’émission District 31 a décidé de créer un nouveau segment intitulé « Passez le mot ». Le but de ce nouveau concept est de répondre aux questions récurrentes que posent les fans de la série. Suite à la mort du personnage Stéphane Pouliot joué par Sébastien Delorme et du congédiement de Gabrielle Simard jouée par Geneviève Brouillette, plusieurs fans se sont plaints que l’équipe de District 31 volait les punchs de l’émission en partageant des photos, des citations où des messages des acteurs sur leur compte officiel.

À lire aussi: Sébastien Delorme fait un touchant message pour les fans de District 31

À lire aussi: Geneviève Brouillette fait une vidéo pour s’adresser aux fans de District 31

On peut lire la question: « Pourquoi vous publiez des images et citations de la série sur vos réseaux sociaux pendant la diffusion? Parce que MOI je n’ai pas encore regardé l’épisode, et je ne veux pas connaître les « punchs ». ».

La réponse de l’équipe des réseaux sociaux de District 31:  « Le seul moment d’écoute commun connu de la production est l’écoute en direct. On ne peut pas gérer les réseaux sociaux en considérant que Paul écoute en rafale le jeudi, Julie 30 minutes après la diffusion, et que Jean-Marie vient, quant à lui, de débuter la saison 2. Nous ne pouvons pas non plus indiquer en gros DIVULGÂCHEUR, car après un certain temps, cette mention n’est plus valide. Il faudrait revenir sur chaque publication et retirer la mention. Le plus simple, si vous n’écoutez pas l’épisode en direct, c’est de revenir sur les réseaux sociaux plus tard, après votre écoute. Vous pouvez aussi désactiver les notifications que vous recevez, en provenance de notre page. Posez-vous la question, combien temps il aurait fallu attendre pour publier le message de Sébastien Delorme, et celui de Geneviève Brouillette, pour éviter de divulgâcher quelque chose à ceux et celles qui n’ont pas écouté l’épisode en direct? Une heure, trois heures, deux jours? ».

L’équipe d’Hydro-Québec taquine un internaute et c’est parfait

Nicola Ciccone fait retirer la parodie d’Ariel Charest

Un Français capote de pouvoir visiter un autobus jaune du Québec

Gabriel Nadeau-Dubois ramasse complètement Jacques Villeneuve

Tu peux jouer comme participant à Squid Game sur ton cellulaire