FrenchEnglish

Facebook émet un premier commentaire sur la panne majeure

Facebook a émis un premier commentaire sur la panne mondiale qui se déroule présentement. On le sait, Facebook, Instagram et WhatsApp ont cessé de fonctionner et personne n’arrive à se connecter au site et application. Un message d’erreur apparaît ou encore rien ne s’affiche. Les internautes se demandaient au début de la panne si c’était juste leur compte qui causait problème, mais c’est une panne majeure qui touche énormément de gens.

Facebook a décidé d’écrire sur Twitter aux internautes pour les informer. On peut lire dans le tweet qui est extrêmement partagé et commenté: « Nous sommes conscients que certaines personnes ont des difficultés à accéder à nos applications et produits. Nous nous efforçons de rétablir la situation aussi rapidement que possible et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément. ».

Du côté d’Instagram

L’équipe d’Instagram a aussi commenté la crise en utilisant le réseau social Twitter. On peut lire dans leur publication: « Instagram et ses amis ont un peu de mal en ce moment, et vous avez peut-être des problèmes pour les utiliser. Soyez indulgent avec nous, nous nous en occupons ! ».

Du côté de WhatsApp

Chez WhatsApp on a aussi fait un petit message pour informer les utilisateurs. On peut lire dans leur publication concernant la panne de l’application: « Nous sommes conscients que certaines personnes rencontrent des problèmes avec WhatsApp en ce moment. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale et nous enverrons une mise à jour ici dès que possible. Merci de votre patience ! ».

Le médecin de TikTok donne son opinion sur la saga de Guillaume Lemay-Thivierge

Des portraits-robot de deux suspects font réagir les internautes

Marc Labrèche fait une parodie pour taquiner le Dr Marquis

Patrick Huard fait une intervention sur la liberté à son émission

Des infirmières quittent leur job avec un nouveau concept de démission