FrenchEnglish

Un cycliste australien refait la couverture de Nevermind de Nirvana en vélo

Le cycliste australien Pete Stoke âgé de 45 ans a décidé de souligner le 30ème anniversaire de l’album Nevermind du groupe Nirvana d’une façon assez divertissante. Il a reproduit la pochette de l’album en GPS drawing (le but consiste à former un dessin en suivant un itinéraire précis). Pete Stoke a dit concernant cette création: « C’était définitivement quelque chose auquel j’avais beaucoup réfléchi et que j’avais très envie de faire, de rendre hommage à ce que je pense être un très bon album. Nirvana a sa place dans ma collection de disques. Quand cet album est sorti, j’étais au lycée, j’avais environ 14 ans et c’est à ce moment-là que vous formez votre amour de la musique ».

Pete Stoke a parcouru 150 km et il s’est orienté avec l’aide de l’application Strava. Après quelques mois de planification, le cycliste a roulé pendant 8 heures, tout en faisant quelques arrêts dans des cafés pour faire des pauses. Fait amusant, Pete Il a écouté l’album Nevermind tout le long du trajet (150 km). Faire le visage était le plus difficile pour lui: « Le visage était vraiment difficile, mais le résultat est assez bien. Nous avons tellement d’espaces verts, tellement de parcs qui, de mon point de vue pour faire ça, sont super pour pouvoir couper et prendre des raccourcis ».

On ne sait pas si Spencer Elden (le bébé de la pochette) est furieux de cette création. Celui-ci a engagé un procès contre Nirvana pour l’utilisation de cette photo.

À lire aussi: Frances Bean Cobain, la fille de Kurt Cobain, réagit encore suite à la poursuite du bébé de Nevermind

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pete Rabbit (@pete.the.r4bbit)

Les magasins Zellers sont de retour

Le médecin populaire sur Tiktok lance un mouvement contre la désinformation

Après avoir insulté Patrick Lagacé un internaute le supplie de retirer son message

La réaction de Pierre Hébert quand il a vu le message d’insulte dans le ciel de Véronique Cloutier

La bande-annonce de l’adaptation française de Fugueuse est en ligne