FrenchEnglish

La chaîne Walmart se dissocie des propos anti-vaccins d’Anne Casabonne

Suite à sa publication coup de poing contre l’efficacité du vaccin, Anne Casabonne a fait énormément parler d’elle. La comédienne était engagée dans plusieurs publicités pour Accès Pharma Walmart. Le Journal de Montréal a contacté Walmart Canada pour savoir ce qui arrivait avec leur affiliation avec la comédienne. Steeve Azoulay, le porte-parole de l’entreprise au Québec, a expliqué: « Walmart Canada et les pharmaciens affiliés à Accès Pharma chez Walmart ne partagent pas les opinions exprimées par Anne Casabonne dans ses publications sur les réseaux sociaux ». Il n’a pas précisé si la fin du contrat était liée aux propos d’Anne Casabonne sur les vaccins. Toutes les publicités mettant en vedette l’actrice ont été supprimées du web.

De plus, le chef de pupitre à TVA Nouvelles, Olivier Prud’homme a constaté que le profil de la comédienne n’apparaissait plus sur le site web de son agent Jocelyn Robitaille.

Un rappeur montréalais a décidé de bloquer l’autoroute 40 pour tourner son clip

Une manifestante chante de l’opéra le plus fort possible pour déranger Yves Poirier à LCN

Un infirmière fait un cri du coeur pour être entendue

Jean-Michel Anctil et Gino Chouinard se retrouvent dans une scène du film Le Dîner de Cons grâce à un hypertrucage réussi

Une journaliste de TVA demande aux personnes non-vaccinés leur niveau d’éducation