FrenchEnglish

On sait désormais ce qui va arriver des statues de cire du musée Grévin de Montréal

On apprenait en début d’après-midi aujourd’hui que le musée Grévin de Montréal a fermé définitivement ses portes. Dans un communiqué publié sur leur site web, on pouvait lire: « Après un an de fermeture due à la pandémie, Grévin Montréal a été contraint de faire ce choix difficile et annonce la fermeture définitive du Musée Grévin de Montréal à compter du 16 septembre 2021. »

Qu’est-ce qui va arriver avec les statues de cire?

Non, les statues ne vont pas finir en bougie ou dans les poubelles. Carole Bricault de Grévin Montréal a mentionné au site Narcity: « Nous offrons aux personnalités la possibilité de récupérer leur personnage de cire afin qu’il ait une seconde vie ». D’autres statues vont être exposées au musée Grévin à Paris tout en ajoutant que l’institution est en pourparlers avec un musée reconnu du Québec pour faire un don. Il reste à savoir maintenant si Ricardo, Dominique Michel, Guylaine Tremblay, Ginette Reno, Marie Mai… vont vouloir ramener leur statue à la maison?

Un rappeur montréalais a décidé de bloquer l’autoroute 40 pour tourner son clip

Une manifestante chante de l’opéra le plus fort possible pour déranger Yves Poirier à LCN

Un infirmière fait un cri du coeur pour être entendue

Jean-Michel Anctil et Gino Chouinard se retrouvent dans une scène du film Le Dîner de Cons grâce à un hypertrucage réussi

Une journaliste de TVA demande aux personnes non-vaccinés leur niveau d’éducation