FrenchEnglish

C’est le montréalais Cristobal Tapia de Veer qui a composé la musique pour la série White Lotus

La série The White Lotus écrite et réalisée par Mike White connait un énorme succès sur Crave / HBO. Sortie le 11 juillet 2021, on tombe dans une intrigue qui allie comédie, drame et rebondissement. L’histoire nous amène à suivre une famille fortunée, des nouveaux mariés, une femme en deuil et un gérant de resort assez spécial. Tout le monde se retrouve dans un hôtel pendant une semaine pour se ressourcer. Si tout le monde semble bien heureux au début de la série, tout se complexifie rapidement autant pour les vacanciers que pour les employés de l’hôtel.

Si vous cherchez une bonne série, c’est assurément une bonne option. Vous allez dévorer les 6 épisodes de plus ou moins une heure.

La musique composée par un Montréalais

 

Il est intéressant à savoir que la musique a été composée par un Montréalais. C’est Cristobal Tapia de Veer, originaire du Chili, qui a fait les chansons de The White Lotus et on peut dire que c’est franchement réussi. La touche mystérieuse et exotique donne vraiment un gros plus aux superbes images de la série. Le réalisateur Mike White avait demandé au musicien de créer une musique assez unique: « Je voulais une musique qui vous donne l’impression qu’il va y avoir une sorte de sacrifice humain à un moment donné. L’objectif était de créer un sentiment d’anxiété tropicale. ». Il explique qu’il qualifie la musique de sa série comme étant du «Hawaiian Hitchcock».

Cristobal Tapia de Veer a aussi composé la musique pour d’autres projets notamment:  Black mirror, Utopia, Humans, National Treasure… et au Québec Série Noire.

Une suite pour White Lotus

Il y aura officiellement une suite pour la populaire série de HBO. Le 10 août 2021, la série a été renouvelée pour une seconde saison. L’histoire suivra une nouveau groupe de vacanciers dans une autre propriété du groupe White Lotus.

Un des gars de Bonne fête Kévin est de retour dans une publicité

 

Stéphan Bureau vient d’annoncer qu’il quitte Radio-Canada

 

Une mère est furieuse contre des clients qui ont insulté sa fille qui travaille chez Mcdo

 

Adidas lance une édition spéciale des souliers de Ned Flanders

 

Martin Juneau explique le nouveau phénomène à la mode qui nuit aux restaurants