FrenchEnglish

Billy Karaoké intervient pendant 9 secondes lors du point de presse de François Legault

Billy Karaoké est tout un personnage sur le web. Extrêmement aimé et suivi par énormément de fans sur Facebook, il est toujours là pour défendre les droits du karaoké. On se souvient qu’il s’était accroché à un panneau publicitaire du 98,5 FM pour avoir une entrevue avec Paul Arcand ou encore il s’était enchaîné devant les bureaux de TVA pour avoir son moment avec Denis Lévesque. Ce coup-ci, il est apparu pendant 9 secondes lors du point de presse de François Legault.

 

Billy Karaoké a écrit en publiant la vidéo:

 

« Une grande victoire pour le milieu du karaoké! Dernièrement, j’ai réussi à donner une tribune au karaoké durant l’une des conférences de presse du premier ministre dans le but d’y mettre, en ces temps difficiles, un peu d’action, de joie et, surtout, de karaoké!

Une performance karaokéyenne enivrante qui aura durée environ 09 secondes. Même si les médias ont décidé de fermer les yeux sur ce coup d’éclat, plusieurs karao-curieux ont réussi à capter en direct ma performance et m’ont envoyé leurs vidéos. Je vous dis un gros merci pour votre support!… Pour ceux et celles qui ont manqué cette pièce d’anthologie, la voici!… C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour le karaoké ».

Une recette de Marilou de Trois fois par jour sème la colère chez certains internautes

 

Il y aura une grande manifestation contre les feux rouges partout au Québec à la fin du mois

 

Anaïs Favron a reçu cinq menaces de morts suite à son passage à Tout le monde en parle

 

Maxi fait une publication qui prend une ampleur démesurée

 

Les employées du Starbucks à Charlemagne réservent des surprises aux chiens qui viennent au service au volant