FrenchEnglish

Un jeune homme de Longueuil vend des boîtes mystères d’Amazon Canada

Le site Les Affaires nous fait découvrir l’étonnante entreprise de Maxime Francoeur, un jeune homme de 18 ans. Celui-ci vend des boîtes mystères d’Amazon Canada. Le concept est simple, tu achètes cinq boîtes pour la somme de 60$. Personne ne sait ce qui se retrouve dans la boîte, c’est une surprise!

 

Avec les nombreux retours, Amazon ne prend pas toujours la peine de remettre les produits en vente. Il préfère vendre des lots de boîtes mystères. C’est de cette façon que Maxime se procure énormément de boîtes Amazon pour les mettre en vente sur Marketplace.

 

À lire aussi: Comment faire de l’argent avec ses cartes de hockey

À lire aussi: Un nouveau jeu de société qui te fait gagner de l’argent (du vrai!)

 


Photo: Graham Hughes pour La Presse Canadienne

Est-ce qu’il y a des boîtes avec des produits dispendieux? Maxime explique au site Les Affaires: « C’est 50-50, parce qu’il y en a plein qui arrivent et qui pensent trouver des iPhone, que chaque colis va contenir de grosses affaires. Ces personnes-là vont être déçues. Mais si quelqu’un arrive et qu’elle fait ça pour le plaisir, même si elle trouve des petits objets à 20$, elle pourra les revendre et elle va faire de l’argent. Une dame m’a écrit pour me dire qu’elle avait eu une paire d’écouteurs à 500$. C’est un jeu. C’est sûr que tu peux faire un peu d’argent, mais ça reste que c’est un peu du « gambling ». ».

 

Maxime explique qu’une boîte mystère lui coûte 9,25$ et il la revend pour 12$. Il explique sa façon de procéder: « Moi, c’est garanti que je rentre dans mon argent. Je paye sans savoir, mais je revends aussi sans savoir! Je pourrais les ouvrir. Peut-être que je ferais de l’argent en les ouvrant, mais pour moi c’est plus rapide comme ça. J’aime mieux le concept de vendre le mystère. ».

Kraft se vante de mettre son beurre d’arachide sur la poutine

Ils reçoivent 10 000$ d’amende pour avoir fait un feu de camp à Bromont

Voici la recette du gâteau de rêve fait avec des Oeufs Cadbury

Chez Ben on S’bour la bédaine vend sa fameuse sauce à poutine

Cette maison en vente fait peur à plusieurs internautes