FrenchEnglish

Ariane Moffat n’a vraiment pas apprécié le commentaire d’Hugo Dumas et elle lui répond

Ariane Moffatt a chanté un medley de ses grands succès dimanche soir à Star Académie avec les participants de l’émission. Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a fait un tweet qui a suscité plusieurs réactions. Il a écrit sur Twitter: « Chronique mode: @MoffattAriane a recyclé le kit rose de @MarieMaiReal à Big Brother Célébrités. Discutez. #NationStarAc ». Hugo Dumas ne voulait pas offenser personne, mais sa publication n’a pas plu à Ariane Moffatt et plusieurs autres internautes.

 

Ariane répond à Hugo Dumas

Dans un publication ce matin, Ariane a répondu au commentaire d’Hugo Dumas. La talentueuse chanteuse n’a pas apprécié son tweet et elle lui a dit. Elle a écrit: « Est-ce que tu ferais ce genre de commentaires envers des tenues concernant des artistes hommes @hugodumas ?! Les commentaires d’apparence physique et de couleurs de vêtements , c’est juste pas pertinent. Vive le rose @MarieMaiReal #JourneeDesDroitsDesFemmes ».

 

 

Hugo Dumas s’explique

Dans 2 publication Hugo Dumas a donné des explications à Ariane. Celui-ci ne voulait aucunement choquer la chanteuse, on peut lire: « C’était un clin d’œil. Et vive le rose, effectivement! » ainsi que « Même le compte officiel de @staracademietva n’y a pas décelé d’intentions malveillantes, ce qui n’était pas mon intention. ». Il a aussi joint 2 captures d’écran pour défendre son point.

D’autres personnalités publiques et internautes s’en mêlent

Le medley d’Ariane Moffatt à Star Académie

 

 

Kraft se vante de mettre son beurre d’arachide sur la poutine

Ils reçoivent 10 000$ d’amende pour avoir fait un feu de camp à Bromont

Voici la recette du gâteau de rêve fait avec des Oeufs Cadbury

Chez Ben on S’bour la bédaine vend sa fameuse sauce à poutine

Cette maison en vente fait peur à plusieurs internautes