C’est lors de l’émission À vos affaires animée par Pierre-Olivier Zappa que Vincent Guzzo a appris que la vente de nourriture est interdite dans les cinémas du Québec. Il ne pourra pas vendre du popcorn, de la pizza ou des liqueurs quand il va rouvrir. On peut constater que Vincent n’accepte aucunement cette règle et qu’il est bien embêté d’apprendre le tout.
Les cinémas n’ont pas été informés que la vente de nourriture était interdite lors de la réouverture. Vincent Guzzo l’a appris à l’émission À vos affaires sur LCN ce soir. Plusieurs proprios entendent maintenant rester fermés. #polQc @tvanouvelles pic.twitter.com/deATmHPA4u
— Pierre-Olivier Zappa (@pozappaTVA) February 17, 2021
Pierre-Olivier Zappa écrit par la suite à Vincent
Pierre-Olivier a écrit par la suite à Vincent Guzzo pour lui mentionner qu’il est désolé de lui avoir appris la nouvelle en direct à la télévision. Il lui transmet l’information concernant les règles pour les cinémas: «@Guzzo_Vincenzo désolé de vous l’avoir appris en direct. Voici la directive de la santé publique. Le cinéma « […] avec masque de procédure et places fixes assignées, mais pas d’offre alimentaire ni de consommation dans les salles. »@tvanouvelles».

Par la suite, Vincent Guzzo accuse le gouvernement Legault de lui avoir envoyé un cheval de Troie.

Mario Dumont réagit face à la drôle de saga des nachos

La comédienne Ariel Charest fait une relecture de la vidéo Tequila Heineken pas l’temps d’niaiser

Jacques Villeneuve vend sa maison de Westmount pour 7,2 M$

Kraft Dinner fait une édition spéciale avec des macaronis roses pour la Saint-Valentin

Michèle Richard vend sa maison située à Saint-Sauveur pour 875 000$





