FrenchEnglish

Marie-Soleil Dion est furieuse que des gens ne respectent pas les consignes du gouvernement

Marie-Soleil Dion a constaté que plusieurs personnes publient sur internet des photos et des courtes vidéos de party. On le sait, le Québec est présentement en confinement et ce coup-ci nous avons un couvre-feu. Samedi dernier, l’animatrice et comédienne a décidé de faire une Instastory pour dire le fond de sa pensée. Elle ne comprend pas pourquoi les gens se réunissent et publient des photos/vidéos sur les réseaux sociaux. Elle en revient tout simplement pas, comme elle dit: «Je suis flabergastée».

On peut lire dans sa publication: « On est dans la solide sh*t et il y a encore des gens qui se filment en faisant des partys de maison et qui mettent ça sur Internet. Sérieux? Qu’est-ce qui n’est pas clair dans la situation? Je suis flabergastée. Pire encore, certaines de ces personnes sont suivies par des dizaines de milliers de jeunes. Wow. bon. Je retourne à mon samedi confiné. ».

Marie-Soleil Dion participe à Contre-offre et Caméra Café

D’autre part, on peut Marie-Soleil Dion participent à deux nouveau projets en télévision. On peut la voir dans Contre-offre sur Noovo et dans la nouvelle édition de la populaire série Caméra Café. Comme elle le mentionne dans sa plus récente publication sur Instagram, elle est très fière de ces 2 projets:

«Ce soir débutent les deux séries sur lesquelles j’ai travaillé dans les derniers mois. Deux projets chers à mon cœur réalisés avec des équipes formidables, généreuses et travaillantes. J’espère que ces deux comédies sauront mettre un peu de bonheur dans vos mardis soirs. Contre-offre, 19h30 sur @noovo.ca et Caméra Café, 21hrs à @tvareseau».

La barbe queue de chat une nouvelle tendance pour les hommes

Marc Labrèche s’amuse à rire de LCN et TVA

Un homme déneige les voitures des employés de l’hôpital de Saint-Jérôme pour les aider

L’homme qui s’était déguisé en cochon fait une levée de fonds pour payer son amende

Le nouveau panneau du Club de Foot de Montréal a été vandalisé

Des résidents de l’Île Bizard ont fait une blague sur le couvre-feu et ont reçu une fausse contravention de 10 000$

Un employé de chez Maxi reçoit un pot de beurre de peanut pour le remercier pour son travail durant la pandémie

Il fait une blague sur le couvre-feu et la police se rend chez lui pour laisser une note sur sa voiture

La série de livres Martine où on découvre qu’elle est complotiste

C’est officiel tu ne peux pas empiler les +2 pendant une partie d’UNO