FrenchEnglish

Une rétrospective québécoise de l’année 2020 complètement malade

Le talentueux Pierre-Luc Gosselin, en collaboration avec Patrick Gosselin, a livré une solide rétrospective 2020 à la sauce blockbuster. Sur du Metallica, tu pourras voir plein de clins d’oeil à des événements de l’année à la façon des ouvertures des films Watchmen et Zombieland. On peut dire que Pierre-Luc a réalisé toute une vidéo avec les moyens du bord, mais son talent est tellement fort qu’on dirait une immense production. Bravo!

Voici son message qui accompagne sa vidéo: «Salut Facebook, Team-up avec le talentueux artiste visuel Patrick Gosselin, (celui derrière la fameuse ouverture du Bye Bye 2011 avec l’orange Julep sur Décarie) j’ai décidé de vous concocter une rétrospective de l’année à la sauce blockbuster.

À la fin octobre j’ai été en pourparler pour re-travailler sur le Bye Bye mais pour toutes sortes de raisons le projet à malheureusement dû être avorté. Avec l’accord de Simon-Oliver, Patrick et moi avons décidé d’adapter le concept pour qu’il puisse se produire sans budget. Au départ j’avais organisé un gros tournage extérieur avec famille et amis pour recréer des scènes de foule mais par peur que la police nous déclare attroupement illégal, j’ai finalement décidé d’assumer la totalité de la cinquantaine de personnage. (Merci à l’application FACEAPP, la version DIY des maquilleurs du Bye Bye! Haha)

Fortement inspiré par les ouvertures des films Watchmen et Zombieland, c’est avec fierté que je vous présente le fruit de notre travail acharné. À voir plus d’une fois parce que c’est dense! LIKEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ. Bonne année à tous!»

Il incendie 2 voitures de TVA à Chicoutimi car il est contre les médias

Koriass répond à Éric Duhaime concernant la vidéo à 34 500$

La bande-annonce d’Un Prince à New York 2 est en ligne

La maison de la vidéo Bonne fête Keven est présentement à vendre

Benoît Brière parodie les points de presse de François Legault

Les gens réagissent fortement aux nouvelles mesures sanitaires dans les Walmart du Québec

Le comédien Michel Charette livre un touchant témoignage sur l’anxiété

François Pérusse fait un sketch sur la réalité des fêtes 2020

Pas facile le télétravail avec des enfants

Il fait une plaque personnalisée pour sa voiture où l’on peut lire 2metres

Mots-clés