Ce populaire bar et restaurant végétarien ferme définitivement ses portes à Montréal - Petit Petit Gamin

Ce populaire bar et restaurant végétarien ferme définitivement ses portes à Montréal

Le populaire bar et restaurant végétarien l’Escalier situé sur Sainte-Catherine Est à Montréal vient d’annoncer qu’il ferme définitivement ses portes. Cet endroit très populaire des étudiants de l’UQAM n’a pas reçu de clients depuis le 17 mars dernier. Les récentes restrictions sanitaires auront eu raison de l’établissement trois mois avant la fin de son bail. Le propriétaire Frédéric Guntzberger est attristé d’avoir pris cette décision.

Le bar l’Escalier était voué à fermer définitivement car le propriétaire du bâtiment, Gestion Galleria Corporation Ltd, transforme celui-ci en projet de condominium. Ceci étant dit M. Guntzberger espère ouvrir un autre lieu culturel ayant la même couleur/le même esprit que le mythique Escalier.

Sur la page Facebook de l’Escalier on peut lire:

«Culture et rapprochements sociaux, deux mots qui, malheureusement ne sont pas à l’honneur ces temps-ci. Ces soirées folles vont me manquer. Merci L’Escalier, endroit unique en plein coeur de la ville et au beau milieu d’un vortex inexplicable qui attirait les gens de tous les âges et cultures, sans discrimination» – Hugo JOYAL Musicien

L’Escalier se retire momentanément de la scène montréalaise, le bâtiment va être démoli prochainement mais toute l’équipe vous donne rendez-vous dans un autre lieu encore inconnu, lorsque le temps de la fête et de la liberté sera revenu.

On peut dire que le restaurant était très apprécié