Tout le monde pleure sur le plateau de Dans l'oeil du dragon suite à la présentation de cette participante - Petit Petit Gamin

Tout le monde pleure sur le plateau de Dans l’oeil du dragon suite à la présentation de cette participante

La 9e saison de l’émission Dans l’oeil du dragon a terminé sur un moment très touchant. On apprend à découvrir l’entreprise de Marie-Christine Goupil ainsi que connaître sa vie personnelle. Dès le début de la présentation de la jeune femme, on comprend que le moment va être émotif. Son entreprise Les Produits adaptés Handy est une excellente idée. Bravo, Marie-Christine s’exprime tellement bien, a tellement de charisme, tu le sais que c’est une personne merveilleuse!

En publiant les photos du tournage, on peut lire sur la page de Dans l’oeil du dragron: «C ‘est sur cette scène extrêmement touchante que se termine la 9e saison de Dans l’oeil du dragon. Marie-Christine Goupil a fait pleurer les dragons avec l’histoire de sa fille Jeanne qui a inspiré son entreprise Les Produits adaptés handy. Et elle leur a offert l’opportunité d’investir dans une entreprise qui aura un impact réel sur la société et sur le quotidien des familles qui vivent avec un enfant handicapé. Quel beau moment de télévision..! »

 

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le début du web

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le