Une histoire fâchante s'est déroulée sur une base d’hydravions à Montréal - Petit Petit Gamin

avatar

Une histoire fâchante s’est déroulée sur une base d’hydravions à Montréal

Le sympathique Stevy Jay Steve Joseph a décidé de dénoncer une situation très fâchante sur les réseaux sociaux. En allant visiter le commerce Boisvert & Fils Aviation, Steve voulait voir s’il y avait une descente pour embarcation à l’arrière. Soudainement le propriétaire est arrivé et c’est là que la tension a monté. Steve nous raconte toute l’histoire dans cette vidéo qui circule partout sur le web.

En publiant son reportage, Steve a écrit: «L’être humain est et sera toujours ma pire déception de la vie.
Je ne peux pas comprendre qu’en 2020 il y ait encore des gens racistes et agressifs, surtout devant ma femme et ma fille de 3 ans! Oui je dénonce et je dénoncerai toujours l’intimidation, la séquestration, peu importe sous quelle forme et de qui ou même de où, elle provient! J’ai même été donner une mauvaise note sur les avis Google!»

Il ajoute dans les commentaires concernant sa famille: «Beaucoup de monde me demandent en privé, comment va ma fille de 3 ans? Je vous rassure elle va très bien, elle nous a seulement demandé pourquoi le monsieur n’est pas gentil avec nous? Calmement, on lui a expliqué que le monsieur était malheureux et qu’il avait peur.»

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin