FrenchEnglish

L’humoriste Mathieu Cyr avait un message assez clair pour ses détracteurs

En cette période de confinement, l’humoriste Mathieu Cyr a décidé de lancer le défi #OeufChallenge à ses abonnés. Le but est de casser un oeuf en le posant dans le creux intérieur de son coude et essayer de le faire exploser. Même si tu es fort, ce n’est pas un défi facile à réussir. Tu peux voir dans cette vidéo la nouvelle amoureuse de Mathieu qui tente du mieux qu’elle peut de briser un oeuf. On peut aussi voir plusieurs internautes réussir et échouer le challenge.

Mathieu Cyr commente sur Instagram: «Hahaaa!!! On a créé un monstre avec le #OeufChallenge qu’on a commencé hier! J’arrête juste pas de recevoir des clips de monde qui l’essaye! Pis toi? Tu pètes un oeuf avec tes pipes?»

Mathieu Cyr se fait critiquer

Mathieu a publié un long message aujourd’hui pour expliquer toutes les plaintes concernant le gaspillage de nourriture que son défi entraîne: «J’ai reçu des plaintes pour mon Oeuf challenge. Ces gens ont raison de s’offusquer d’un œuf brisé… car ces gens parfaits ne gaspillent JAMAIS quoi que ce soit. Contrairement à nous, ces gens ne défèquent pas dans une toilette qui consomme de l’eau potable. Ils font leurs besoins dans un sceau qu’ils étendent ensuite sur leur terrain, à main nue, pour ne faire qu’un avec mère nature. Ces gens ne consomment pas de papier de toilettes satanique durable. Ils utilisent des lingettes réutilisables en tissus bio, fabriquées de façon équitable en Scandinavie. Surtout, ces gens ne jettent JAMAIS de nourriture. RI-IENG PANTE TOUTE!! 

Y peuvent se faire un déjeuner tacos-sardines-bananes-moules, juste pour finir les restants de la veille! Ces gens ne sont jamais allés dans un buffet chinois ou un tout inclus, où l’on jette l’équivalent d’un mammouth en bouffe à chaque jour. OH QUE NON!! Ces gens vont dans des restaurants où avant de te servir, on mesure ton estomac pour être sûr que ça fitte ben flush. Pis après leur repas, ces gens se promènent de table en table pour finir les assiettes des autres clients en leur criant «T’AURAIS PÛ MANGER TA VIEILLE TRANCHE DE TOMATE MOLLE QUI VIENT AVEC TON DÉJEUNER, L’SANS COEUR!!» Quand ces gens voient quelqu’un échapper de quoi à l’épicerie, y s’mettent à quatre pattes pour licher le dégât. Ces gens traînent des AK-47 dans leur valise de char, juste au cas qu’y passent devant un mariage où du monde pitche du riz. Ces gens savent que près de 60% de la bouffe est gaspillée au Canada. C’est 35,5 millions de tonnes de bouffe par an. Et ils savent que tout ça, c’est à cause de 50 personnes qui s’amusent avec des oeufs pendant le confinement. Ces gens qui nous dénoncent sont des héros! Ce clip est pour eux. Je vous aime. ♥️».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai reçu des plaintes pour mon Oeuf challenge. Ces gens ont raison de s’offusquer d’un œuf brisé… . Car ces gens parfaits ne gaspillent JAMAIS quoi que ce soit. . Contrairement à nous, ces gens ne défèquent pas dans une toilette qui consomme de l’eau potable. Ils font leurs besoins dans un sceau qu’ils étendent ensuite sur leur terrain, à main nue, pour ne faire qu’un avec mère nature. . Ces gens ne consomment pas de papier de toilettes satanique du yable. Ils utilisent des lingettes réutilisables en tissus bio, fabriquées de façon équitable en Scandinavie. . Surtout, ces gens ne jettent JAMAIS de nourriture. RI-IENG PANTE TOUTE!! . Y peuvent se faire un déjeuner tacos-sardines-bananes-moules, juste pour finir les restants de la veille! . Ces gens ne sont jamais allés dans un buffet chinois ou un tout inclus, où l’on jette l’équivalent d’un mammouth en bouffe à chaque jour. OH QUE NON!! . Ces gens vont dans des restaurants où avant de te servir, on mesure ton estomac pour être sûr que ça fitte ben flush. . Pis après leur repas, ces gens se promènent de table en table pour finir les assiettes des autres clients en leur criant «T’AURAIS PÛ MANGER TA VIEILLE TRANCHE DE TOMATE MOLLE QUI VIENT AVEC TON DÉJEUNER, L’SANS COEUR!!» . Quand ces gens voient quelqu’un échapper de quoi à l’épicerie, y s’mettent à quatre pattes pour licher le dégât. . Ces gens traînent des AK-47 dans leur valise de char, juste au cas qu’y passent devant un mariage où du monde pitche du riz. . Ces gens savent que près de 60% de la bouffe est gaspillée au Canada. C’est 35,5 millions de tonnes de bouffe par an. . Et ils savent que tout ça, c’est à cause de 50 personnes qui s’amusent avec des oeufs pendant le confinement. . Ces gens qui nous dénoncent sont des héros! Ce clip est pour eux. Je vous aime. ♥️ #OeufChallenge #FallaitÊtreLà

Une publication partagée par MATHIEU CYR (@mat_cyr) le

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Euh…. 🤔 (via @arnaudsoly) #cavabieninhaler #cavabienaller #quebec #montreal #petitpetitgamin #isolement #arcenciel🌈

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le