FrenchEnglish

Jean-Luc Mongrain fait son grand retour mais pas à la télévision

L’excellent Jean-Luc Mongrain vient d’annoncer son grand retour, mais cette fois-ci ce n’est pas à la télévision. Il a décidé de s’ouvrir une page Facebook pour recréer une belle relation avec les gens. Il se lance sur cette plate-fome dans le but de commenter les nouvelles, donner son opinion et d’être authentique comme toujours.

C’est vraiment une bonne nouvelle de le revoir dans le paysage médiatique du Québec. On peut s’attendre à des textes intéressants à lire, des commentaires percutants et des montées de lait comme la fameuse séquence des duo-tangs. On lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure, ça va être plaisant de le lire.

Le message de Jean-Luc Mongrain sur Facebook:

«Il me fait plaisir de renouer avec le monde des communications et de me lancer sur Facebook, une plate-forme qui pour moi est tout à fait nouvelle mais combien importante. J’ai le goût d’échanger avec vous, de connaître vos propos mesurés face aux situations que nous vivons collectivement, de commenter l’actualité, de donner mon opinion sans demander d’avoir raison et au risque de me tromper. Je souhaite pouvoir recréer la relation que nous avons bâtie au cours des ans et qu’ensemble nous participions au développement de notre société.»

Tu peux visiter sa page ici.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin