FrenchEnglish

2 Québécois se sont unis malgré l’annulation de leur gros mariage

Marie-Ève Leblanc Piccolo a décidé de se marier même si elle et son conjoint ont dû annuler leur gros mariage qui était prévu. À la place d’accueillir toute la famille, les amis et les connaissances, ils se sont mariés en privé avec seulement 2 témoins. Pas de grande robe, pas de coiffeur, pas de maquillage… ils ont fait un mariage simple, vrai et sans flafla.

En se questionnant s’ils devaient annuler leur mariage, ils se sont  dit qu’au départ l’idée de base est d’être unis. Ceci étant dit, ils ont quand même commandé un gâteau de mariage assez spécial et de circonstance. L’intime célébration s’est déroulée  le 21 mars, et les photos sont excellentes. On leur souhaite pour la suite des choses énormément de joie dans cette belle union!

Marie-Ève a publié sur Facebook ce message:

« Nous nous sommes mariés le 21 mars. Ayant décidé de ne pas nous laissé abattre par l’annulation de notre gros mariage nous avons décidé de nous unir en privé avec 2 témoins. Donc pas dans ma grosse robe( reste ds la garde robe ) pas de maquilleuse ni coiffeuse! On s’est dit au départ l’idée est d’être unis par le mariage et non le superflu! Voici qq photos prise devant la maison. Et merci à ma pâtissière d’avoir embarqué ds ma demande de me faire un gâteau de mariage bien spécial. Alors notre réception n’est que partie remise quand nous pourrons »

Un gâteau très spécial où on peut lire l’inscription mariage COVID-19.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yes Britney (création: @patriciaurrutia) #britneyspears #petitpetitgamin #memes #quebec #montreal #coronavirus #covid19

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le

Mots-clés