FrenchEnglish

La chanteuse Margau ne rentre plus dans son coton ouaté depuis l’isolement

La chanteuse Margau, qui a déjà participé à la cinquième saison de l’émission La Voix, vient de publier une vidéo qui est virale. Sur la musique du hit Coton Ouaté de Bleu Jeans Bleu, elle chante une version de cette chanson en mode spécial quarantaine. On peut lire sur Facebook accompagnant la vidéo: «Jour 8 en quarantaine» et quand la vidéo commence elle chante: «Heille fais-tu frette parc’que j’rentre pu dans mon coton ouaté».

Sa version est juste excellente, elle nous dit qu’elle fait juste manger depuis qu’elle est isolée. Margau nous raconte aussi: qu’elle écoute une série par jour, que promener le chien demande un immense effort et qu’elle a les jambes de plus en plus poilues. Plus le clip avance, plus Margau engraisse… elle finit avec une bonne grosse bédaine. C’est vraiment une bonne idée, et elle est pas mal comique! J’dois donner une mention spéciale à ses deux partenaires dans le clip qui sont excellents!

Si tu veux faire toi aussi un remix de la chanson Coton Ouaté, tu peux prendre la version Karaoké que le groupe a rendu disponible sur Youtube.

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yes Britney (création: @patriciaurrutia) #britneyspears #petitpetitgamin #memes #quebec #montreal #coronavirus #covid19

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le