Une résidence pour personnes âgées trouve une bonne idée pour divertir ses résidents

Une résidence pour personnes âgées trouve une bonne idée pour divertir ses résidents

La Maison de Repos et de Soins Les Pléiades située en Belgique a décidé de divertir leurs résidents le temps du confinement. Ils se sont inspirés d’un mème qui a circulé énormément sur le web pour créer une activité amusante pour les personnes âgées. Si tu n’as pas vu ce fameux mème de l’homme qui tient un bol de toilette pour faire semblant qu’il est en avion, je t’invite à le consulter sur notre Instagram.

Dans cette série de 10 photos (5 qui donnent l’illusion et 5 qui montrent le making of), tu vas vraiment croire qu’ils sont dans un avion dans le ciel. De plus, l’équipe de la Maison de Repos et de Soins Les Pléiades a écrit pour nous piéger sur Facebook: « Nous avons décidé de prendre le dernier avion avec nos résidents pour partir au soleil et fuir le confinement. Comme vous le voyez l’ambiance est bonne aux Pléiades. MERCI DE REGARDER TOUTES LES PHOTOS AVANT DE RÉAGIR. ».

Ils ont reçu plein de bons commentaires sur leur page Facebook. Un certain Yves lance cette excellente idée: «Génial … Faites-en, si c’est possible des cartes postales pour les envoyer à leurs (petits)-enfants …». Une autre personne nous dit qu’elle est bien contente de voir que ses parents s’amusent: « C’est vraiment chouette de votre part ça fait du bien pour les parents de voir qu’ils sont bien merci. ». Bravo à toute l’équipe de la Maison de Repos et de Soins Les Pléiades pour cette initiative.

Et voici comment la séance de photos s’est déroulée. C’est bien simple de créer l’illusion chez toi que tu es dans un avion vers une destination soleil. Il ne suffit que d’avoir une grosse télé et de détacher ton bol de toilette.


On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤣🤣🤣 via l’excellente @chantalmachabee #onseprotege #isolement #pandemie #montreal #quebec #petitpetitgamin

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le