FrenchEnglish

Le personnage de l’infirmière positive est de retour et elle nous montre sa routine matinale

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de l’infirmière positive sur Petit Petit Gamin. On avait fait un article sur ce personnage joué par l’excellente Claudia Turcotte quand elle voulait devenir influenceuse. Si tu n’as pas vu cette vidéo, je t’invite à le visionner, c’est vraiment toute une saga réussir d’avoir un peu de temps pour se filmer quand on est infirmière.

Voici que l’infirmière positive récidive en nous montrant sa routine matinale pour aller travailler pendant la COVID-19. On peut voir que son quotidien a bien changé et qu’elle fait très attention pour se protéger avec les moyens du bord. Plus la capsule avance, plus on comprend que ça dégénère en terme d’éléments de protection. La fin est juste excellente, j’espère qu’on va avoir une autre vidéo où on la voit se rendre au travail avec cet accoutrement.

Claudia Turcotte collabore avec la top Catherine Cliche – Auteure pour créer ces excellentes capsules. On peut lire comme message accompagnant la vidéo: «Merci à tous les travailleurs.euses de la santé! ».

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Même Huguette le dit (via Twitter -> @joanneforgues ) #cestcommecaquejetaime #huguette #covid_19 #isolement #montreal #quebec

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le