FrenchEnglish

Des enseignants et enseignantes du Québec font une très belle vidéo pour leurs élèves

Des enseignants et enseignantes de plusieurs commissions scolaires au Québec ont décidé de faire une très belle initiative. Dans cette touchante vidéo À toi mon élève…, on peut voir des professionnels du domaine de l’éducation s’adresser à leurs élèves. La situation a tellement évolué rapidement que plusieurs professeurs n’ont même pas eu le temps de dire au revoir à leurs cocos.

C’est fou comment cette vidéo nous montre de façon fluorescente toute la passion, le dévouement et l’amour des enseignants pour leurs élèves ainsi que leur profession. Une des femmes que l’on peut voir durant la vidéo dit à ses étudiants: « c’est toi qui donne un sens à mon travail. ».C’est tellement une bonne idée, c’est que du positif pour les jeunes qui vont voir cette vidéo.

Les professeurs suggèrent plein d’activités à faire durant cette période: écrire une lettre à quelqu’un que vous aimez, se lancer un défi pour stimuler votre cerveau, faire de la cuisine pour ses parents, être actif et s’amuser avec ses proches. La vidéo se termine avec des bisous et qu’ils ont bien hâte les revoir!

On t’invite à t’abonner à notre Instagram: @petitpetitgamin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wow, impeccable (via l’humoriste @frankyfrank75) #radioenfer #jocelyne #coronavirus #sensibilisation #quebec #montreal #canalfamille

Une publication partagée par Petit Petit Gamin (@petitpetitgamin) le